CONTACTEZ-NOUS!



La Mosaïque

COVID-19 > La Mosaïque ferme ses services non essentiels


16 Mars 2020

La Mosaïque prend des mesures de prévention liées à la COVID-19 en cohérence avec les directives du gouvernement du Québec. En date du 16 mars 2020, l’organisme demeure ouvert mais la plupart de ses services sont toutefois fermés. Seuls les services essentiels de l’accueil et d’aide alimentaire sont maintenus.

Les services suivants sont donc suspendus pour une durée indéterminée :

> Aide-impôt (clinique d’impôts)
> Accompagnement-transport médical
> Accompagnement au CLSC
> Aide aux courses
> Bouffe-Amis (dîners au restaurant pour les aînés)
> Le bonhomme à lunettes
> Le Bouge-Aînés
> Chorale
> Visites culturelles
> La boutique La Mosaïque

Toute personne âgée de 70 ans et plus, qu’elle soit bénévole, employé.e, bénéficiaire, participant.e ou client.e, est priée de rester chez elle. De plus, toute personne, peu importe son âge, affichant des signes d’infection ne doit pas se présenter dans nos locaux.

Toute personne qui revient d’un pays étranger depuis le 12 mars, a le devoir de se mettre en isolement volontaire pour 14 jours. De plus, les personnes présentant des symptômes d’allure grippale tels que la toux, la fièvre ou des difficultés respiratoires, doivent composer sans frais le 1 877-644-4545.

Nous vous aviserons de tout changement concernant nos consignes de prévention sur notre page Facebook et notre site web. N’hésitez pas à nous appeler au 450 465-1803.

Merci de votre compréhension et de votre bonne collaboration.

La direction

COVID-19 > La Mosaïque ferme ses services non essentiels


  Retour