Contactez-nous!



La Mosaïque

Prix Bénévole au Grand Coeur 2019

11 Avril 2019

Comme centre d'action bénévole, La Mosaïque agit en tant que maître d’œuvre dans la promotion et la reconnaissance de l'action bénévole sur le territoire de l’agglomération de Longueuil. La Semaine de l’action bénévole exprime notre reconnaissance et valorise l’apport de milliers de personnes qui, chaque année, donnent leur temps et mettent généreusement leur expertise et leur créativité au service d’une cause qui leur tient à cœur.

PRIX BÉNÉVOLE AU GRAND CŒUR LA MOSAÏQUE 2019

Dans le cadre de la Semaine de l'action bénévole, sous le thème Et si osait… bénévoler!, La Mosaïque a tenu le 11 avril 2018 sa 34e Soirée de reconnaissance des bénévoles, réunissant dans une atmosphère chaleureuse plus de 130 convives, dignitaires, bénévoles et employés. Le Prix Bénévole au Grand Cœur La Mosaïque, ouvert à tous les bénévoles de la région et décerné lors de cette soirée, met en valeur l’action d’une personne, son œuvre, son engagement et son dévouement.

Catégorie Organisme

Cette année, le Prix, dans la catégorie Organisme, a été décerné à Germain Bonneau, bénévole à la Maison de la Famille LeMoyne depuis 2016, impliqué dans les programmes d'Aide aux devoirs et d'éveil à la lecture Lire et faire lire. Il est dévoué et créatif, accordant une grande importance à la culture générale et au français. Bravo pour cette implication si essentielle aux programmes de l'organisme.

 

Catégorie Bénévole de La Mosaïque

Francine Voyer a quant à elle été récompensée dans la catégorie Bénévole de La Mosaïque. C'est avec bienveillance que Francine réalise son action bénévole à La Mosaïque depuis 2014. La constance et la détermination de son engagement apporte une force tranquille dans nos services de l'accueil et de l'aide-impôt. Elle endosse avec joie le rôle d'ambassadrice pour les appels téléphoniques à chacun de nos 273 bénévoles pour leur anniversaire. Avec patience et tolérance, toujours à l'écoute des autres, elle s'est taillé une place indispensable dans la grande famille de La Mosaïque.

Félicitations aux deux lauréats!


  Retour